
Le kiwi revient sur les ondes !
Le kiwi des producteurs français sera présent à la radio du 4 au 27 février 2021 avec trois nouveaux spots radio originaux et plein de pep’s !
Homogénéiser la nouvelle identité
Cette année, le kiwi de France s’est offert un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle : Le Kiwi des Producteurs Français. Et pour rester dans cette lignée communicationnelle, le BIK a décidé de créer trois nouveaux spots mettant à l’honneur le kiwi d’ici. Une campagne radio qui vient compléter la promotion du kiwi des producteurs français.
Trois spots, trois concepts
Les trois spots radio ont été pensés pour se compléter, et chacun avec un concept différent. Ainsi, le premier spot est plus didactique sous forme de « Le saviez-vous ? ». Le second, sur un ton un peu plus sérieux, est également didactique et prend la forme d’une chronique. Enfin, le troisième est un slam, qui vient promouvoir le kiwi des producteurs français avec entrain. Ces trois spots, qui se complètent, sont interprétés à deux voix, qui apportent fraîcheur et conviction au kiwi français.
DATE DE PUBLICATION
02/02/2021
AUTEUR
L’équipe du BIK