
Une troisième année de Programme Européen pour le kiwi français !
Pour la troisième année consécutive, le kiwi des producteurs français participe au Programme Européen de la Fraich’Force, piloté par Interfel. Défi vert kiwi et spot télévisé sont au rendez-vous pour cette saison !
Des spots télévisés pour les enfants
Comme l’année dernière, le kiwi des producteurs français réitère la campagne de publicité télévisée dans le cadre du Programme Européen. Ainsi, un spot de 12 secondes dont les personnages principaux sont Frutti & Veggi, les emblèmes de la Fraich’Force, est diffusé tous les jours du 10 janvier 2023 au 13 février 2023 sur les chaînes jeunesse : Gulli, Nickélodéon et Nickélodéon Junior, Boomerang, Cartoon Network, Boeing, Disney Channel et Disney Channel +1.
Le défi vert kiwi revient en février
Tous les ans, le Kiwi des Producteurs Français lance son défi vert kiwi, et cette année, ce sera auprès de 4 influenceurs food. L’objectif ? Cuisiner le kiwi français aux quatre repas de la journée (petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner).
Petite nouveauté de 2023 : le @kiwidefrance opte pour le format Réel cette année. Il n’y aura donc qu’une recette par repas pour chaque influenceur, qui sera postée en mode collaboration, et qui sera à retrouver chaque mercredi de février, à 17h30.
Ainsi, ce sont @jemangequoicesoir, @julya66, @foodalix et @byflorab qui relèveront le défi vert kiwi cette année !
DATE DE PUBLICATION
30/01/2023
AUTEUR
L’équipe du BIK