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Une campagne originale et dans l’ère du temps

Cette nouvelle campagne imaginée par Interfel (Interprofession des fruits et légumes frais) s’inscrit avec originalité et légèreté dans l’ère du temps en prenant le contrepied des injonctions alimentaires et en promouvant l’excès avec ce motto du « jamais trop ». Seuls les fruits et légumes peuvent se permettre une telle injonction ! Elle vient revendiquer la différence en mettant en exergue la différence, avec des personnages modernes et l’immense variété des fruits et légumes frais. Ainsi, ces derniers se voient assigner des traits de personnalité : comme tout un chacun, le kiwi n’est « jamais trop velu », le haricot vert « jamais trop fin », la pastèque « jamais trop ronde », etc.

Une campagne multimédias

La campagne mise en place par Interfel s’inscrit sur de nombreux supports : affiches sur les murs et dans les rues, dans les villes avec le Foodtruck des fruits et légumes frais, sur Instagram avec le #jamaistrop et de nombreuses célébrités revendiquant fièrement leur « jamais trop » (telles que Natoo et Bilal Hassani), ainsi qu’à la télévision, avec un spot de 30 secondes réalisé par Charlotte Abramow (réalisatrice des clips de la chanteuse Angèle) et rythmé par le hit des années 80 « Just can’t get enough » de Depech Mode.

Le kiwi « jamais trop velu »

Comme les autres fruits et légumes frais, le kiwi s’inscrit également dans cette campagne de communication, et se voit attribuer le trait « jamais trop velu », en référence à ses poils, et en parallèle à la pilosité parfois très développée de certains individus, à revendiquer fièrement, comme celle du kiwi !

©2020 Le Kiwi des producteurs français